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Offre n°chef de service 24/06/2022 - CHEF DE SERVICE (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein
Localisation du poste : 45 - Loiret
Description du poste :

1 Chef de service (H/F)

CDI à plein temps - CCN 65

Poste à pourvoir dès que possible

Missions :

Dans le cadre du projet associatif, sous l’autorité du Directeur du Domaine de Chantaloup, vous êtes membre de l’équipe de direction. Vous participez à la mise en œuvre du projet d’établissement de la MAS et le suivi des projets individuels des résidents en référence aux missions confiées par l’ARS. Vous organisez l’articulation entre les équipes éducatives et de vie quotidienne et les équipes médicales et paramédicales. Vous travaillez en collaboration

avec les familles et les résidents en les plaçant comme acteur de leur projet. Vous développez les partenariats extérieurs autant que nécessaire. Vous assurez l’encadrement, l’animation, le soutien des équipes (écoute, information, dispositifs de formation, etc.) et la gestion des plannings.

Profil :

Vous avez une expérience et un intérêt confirmés pour le travail en équipe dans un souci de transdisciplinarité. Vous disposez d’une expérience significative sur ce type de poste et vos qualités vous permettent d'inscrire votre action dans une réflexion collégiale. Votre écoute et votre aisance relationnelle vous rendent attentif aux questionnements des pratiques professionnelles et à l’adaptation des besoins. Titulaire d’une formation supérieure deniveau 2 (CAFERUIS ou équivalent), vous avez une aisance rédactionnelle et vous maîtrisezles outils bureautiques.

Permis B exigé.

Conditions de rémunération : Selon Convention Collective 65 et à négocier selon

l'expérience acquise au poste + primes conventionnelles

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Mesures COVID-19:

E.P.I. à disposition du personnel,

Port du masque obligatoire,

Obligation vaccinale,

Désinfection des surfaces, etc.

Envoyer lettre de motivation + CV par mail uniquement à l’adresse : ingrid.gregoire@aehm.fr


Mis à jour le : 24/06/2022
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Infirmier

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps plein - A pourvoir le : 22/08/2022
Localisation du poste : 36 - Indre
Description du poste : MISSIONS Il (Elle) réalise les soins infirmiers, d’hygiène et de confort selon le protocole médical et les règles d’hygiène et d’asepsie. Ses activités portent sur le curatif, le préventif ou l’éducatif. Ses fonctions principales s'articulent autour de : - Assure les soins infirmiers ; l’orientation ou la prise en charge paramédicale des jeunes accueillis à l’ITEP - Observation et recueil de données cliniques afin de permettre l’ajustement des soins - Prend en charge les malades selon son planning horaire. - Assure la sécurisation du circuit des médicaments et de leur distribution. - Assure l’approvisionnement des médicaments et tient à jour le renouvellement des prescriptions y compris pour le CAFS. - Information et éducation de la personne ainsi que de son entourage par rapport aux soins reçus et à pratiquer. - Mise en place de la sécurité et du respect des règles d’hygiène. - Traitement des déchets - Vérification des matériels, dispositifs médicaux et produits. - Surveillance des évolutions liées à son intervention. - Réalisation et suivi des dossiers médicaux, des procédures médicales en vigueur dans les établissements et services. - Renseignement de la personne sur la prise en charge médicale. - Assure la liaison administrative avec les caisses de SS, l’ARS en cas de danger. - Assure la planification des consultations médicales des jeunes accueillis. Profil Le diplôme d'Etat d'infirmier exigé, Expérience confirmée dans le secteur serait fortement appréciée
Mis à jour le : 10/06/2022
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Responsable administratif et financier

Groupe de métiers : Comptabilité, gestion financière
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/08/2022
Localisation du poste : 45 - Loiret
Description du poste : Vous serez en charge de la comptabilité et responsable de la tenue des comptes pour l’association et l’ensemble des établissements. Pour ce faire, vous devrez : - Coordonner la gestion comptable et financière - Manager les collaborateurs de votre service - Analyser l’évolution des résultats en mettant en œuvre des outils de suivi.
Mis à jour le : 09/06/2022
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Directeur(rice) de secteur Protection de l'Enfance

Groupe de métiers : Direction et Encadrement
CDI - temps plein - A pourvoir le : 04/06/2022
Localisation du poste : 36 - Indre
Description du poste : Le pôle Centre-Val de Loire recrute un(e) Directeur(rice) de secteur protection de l’enfance (F/H) pour les établissements de Châteauroux et de Blois. Missions Rattaché(e) à la Directrice de Pôle, en charge de conduire et mettre en œuvre le projet associatif décidé par la Directrice de Pôle et de l’adapter aux établissements / services dont il a la responsabilité. Vous êtes responsable de l’ensemble du personnel des établissements du secteur de la protection de l’enfance du pôle Centre-Val de Loire. Vous travaillez en lien avec la direction générale du Siège (directrice générale, DRH, DAF) ainsi qu’avec le personnel et les cadres de l’unité administrative du pôle (services RH et financier). Vos principales responsabilités seront les suivantes : • Vous coordonnez et supervisez l’ensemble des activités des établissements/services, de l’application de la loi N°2002-2 avec la mise en place de tous les outils qui en découlent, • Vous assurez un suivi de l’activité, de sa réalisation et de son adaptation, • Vous êtes le(a) garant(e) de la qualité de service des établissements/services de votre secteur et mettez en place des plans de progression identifiés suite aux évaluations interne et externe, • Vous participez à la représentation de votre secteur auprès des instances internes et/ou externes, • Vous développez tous les partenariats et réseaux utiles à la pérennité et à l’accroissement de l’activité confiée, • Vous alertez la directrice de pôle en cas d’informations et/ou évènements engageant la mission des établissements/services, • Vous supervisez la mise en place des adaptations des activités décidées au niveau de votre secteur et vous informez la direction de pôle de toutes les possibilités de développement, • Vous supervisez et contrôlez la gestion financière et budgétaire ainsi que la gestion des ressources humaines des établissements/ services, • Vous êtes l’interlocuteur(rice) de/des représentant(s) de proximité de votre secteur, • Vous veillez au respect des règles d’hygiène et de sécurité des usagers et du personnel de votre secteur.
Mis à jour le : 03/06/2022
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Directeur(rice) de secteur

Groupe de métiers : Direction et Encadrement
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/06/2022
Localisation du poste : 36 - Indre
Description du poste : Missions Rattaché(e) à la Directrice de Pôle, en charge de conduire et mettre en œuvre le projet associatif décidé par la Directrice de Pôle et de l’adapter aux établissements dont il a la responsabilité. Le(a) Directeur(trice) de secteur aura comme missions de : • Coordination et supervision de l’ensemble des activités de ses établissements /service(s), de l’application de la loi N° 2002-2 avec la mise en place de tous les outils qui en découlent ; • Maintien et garantie la qualité de service de ses établissements / service(s), élaboration et mise en place des plans de progression identifiés suite aux évolutions interne et externe ; • Développement de tous les partenaires et réseaux utiles à la pérennité et à l’accroissement de l’activité qui lui est confiée; • Supervision et contrôle de la gestion financière et budgétaire de ses établissements / service(s) ; • Élaboration et optimisation du budget prévisionnel et du compte administratif de ses établissements / service(s), contrôle des caisses, des règles d’avance et de l’argent de poche ; • Mise en œuvre de la politique de ressources humaines de l’établissement : formation, recrutement et embauche des salariés non cadres de son secteur, contrôle des plannings des salariés de son secteur ; • Veille du respect des règles d’hygiène et de sécurité des usagers et du personnel de son secteur ; Il(elle) est en liaison étroite avec la direction des ressources humaines et la direction des affaires financières du siège. Profil Expériences requises : • Au moins 10 ans dans les secteurs de la protection de l’enfance et du médico-social dont 5 ans en tant que chef(fe) de service ; • Stratégique, opérationnelle, prospective, managériale et économique ; • Maîtrise du pack office informatique ; Type de contrat CDI à temps plein - à pourvoir à partir dès que possible. Rémunération : selon la convention collective applicable des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Mis à jour le : 31/05/2022
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ASSISTANT SOCIAL H/F

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps partiel
Localisation du poste : 45 - Loiret
Description du poste :


L'AIDAPHI
Association régionale œuvrant dans le champ de l’économie sociale et solidaire
recrute pour ses Centre Médico Psycho Pédagogique (CMPP)
à St Jean de Braye et Pithiviers (45)

UN ASSISTANT SOCIAL H/F
CDD temps plein
Remplacement congé maternité

Le Centre Médico Psycho Pédagogique propose des bilans, des diagnostics et des traitements aux jeunes âgés de 2 à 20 ans, présentant des troubles psycho-affectifs, réactionnels, névrotiques, psychomoteurs, orthophoniques, des difficultés d’apprentissage ou de comportement, ainsi que des troubles du développement.
Missions :
En lien avec la cheffe de service qui assure les liaisons générales et institutionnelles avec les services partenaires du CMPP, et en concertation permanente avec l’équipe pluridisciplinaire, l’assistant(e) de service social aura en charge :
• L’accueil, l’information et le conseil aux familles des enfants inscrits au CMPP ;
• L’évaluation socio-éducative à travers les synthèses institutionnelles, les entretiens avec les familles et les liens avec les services partenaires ;
• L’implication dans les dynamiques partenariales dans un objectif d’accompagnement coordonné des familles et des enfants suivis dans le cadre de prises en charge conjointes (CAS, ASE, AEMO, …) ;
• Les liaisons spécifiques avec la Maison Départementale des Personnes Handicapées et l’aide aux familles dans la constitution des dossiers MDPH ;
• La participation aux réunions de synthèse hebdomadaires pour apporter des éléments d’évaluation des situations et éventuellement formuler des propositions d’intervention
• participation à la réunion dite cellule d’inscription afin de contribuer à une analyse des demandes de consultation ;
• Coordination des processus de transmission d’Informations Préoccupantes et de signalements d’enfants en danger et de demandes d’Aide éducative auprès des services de l’ASE ;
• Suivi de l’évolution du cadre réglementaire relatif au champ de l’enfance handicapée et de l’enfance en danger et communication des éléments aux équipes ;
• Accompagnement ponctuel de certaines familles dans des démarches administratives ou de contact avec des établissements et services susceptibles d’accueillir les enfants suivis en fin de prise en charge au CMPP.
Compétences et formations :
• Titulaire du Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social,
• Bonne connaissance des structures de l’action sociale et médico-sociale du territoire,
• Appétence pour le travail partenarial et de réseau,
• Mobilité attendue sur le périmètre géographique des services (permis B indispensable),
• Sens de l’écoute, aisance relationnelle,
• Rigueur, capacité d’organisation et esprit de synthèse
• Intérêt pour le travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire,
• Maîtrise des outils bureautique,
• Bonne qualité rédactionnelle


Rémunération :
 Selon CCN 15 mars 1966
 Coefficient de base 447, soit 1 864 € pour un temps plein (reprise ancienneté)



Poste à pourvoir le 02/05/2022


Mis à jour le : 24/05/2022
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Aide Médico-Psychologique ou Accompagnant Éducatif et Social (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein
Localisation du poste : 45 - Loiret
Description du poste :

L’ADPEP 45 recrute pour son établissement
La Maison d'Accueil Spécialisée « Les Saulniers » située à Boigny sur Bionne

1 Aide Médico-Psychologique ou 1 Accompagnant Éducatif et Social (H/F)
en CDI à temps plein
Poste à pourvoir à compter du 15 juin 2022Convention Collective 66 – Secteur Adultes
La Maison d’Accueil Spécialisée « Les Saulniers » accueille 56 adultes en situation de handicap avec perte d’autonomie importante en accueil permanent, accueil de jour et accueil temporaire.

Formation : Diplôme d’Aide Médico-Psychologique ou d’Accompagnant Educatif et Social exigé

Descriptif du poste : Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l’Aide Médico-Psychologique ou l’Accompagnant Educatif et Social (H/F) apporte aux résidents de l’établissement un accompagnement individualisé dans la réalisation des actes de la vie quotidienne avec l’objectif de préserver ou restaurer l’autonomie de ces derniers.

Dans ce cadre, il/elle :
- réalise les soins d’hygiène et de nursing ;
- propose des temps d’accompagnement individuel ou collectif au sein de la structure ou à l’extérieur.
Il/elle mène l’ensemble de ces actions en se référant :
- au projet d’établissement de la structure ;
- au projet d’accompagnement personnalisé de la personne ;
et en veillant à respecter les protocoles de soins mis en place.
Il/elle se voit confier la référence de résidents et participe à l’élaboration, la mise en place et l’évaluation des projets personnalisés. Il/elle assure la transmission d’information en utilisant les documents et les temps de transmission prévus à cet effet. Il/elle participe aux réunions d’équipe et aux temps de travail mis en place au sein de la structure.

Le/la candidat(e) doit disposer des connaissances de base, théoriques et pratiques, autour des usagers TSA et des modalités d’intervention auprès d’eux, d’une capacité d’observation et d’adaptation aux besoins des résidents accompagnés et savoir faire preuve d’empathie dans le lien et de bienveillance dans les actes. Il/elle doit être en capacité de travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire et participer à l’évolution des pratiques.

Permis B en cours de validité exigé


Mis à jour le : 24/05/2022
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CHEF DE SERVICE (H/F)

Groupe de métiers : Direction et Encadrement
CDI - temps plein
Localisation du poste : 45 - Loiret
Description du poste :

L’ADPEP 45 recrute pour le SESSAD DTP

1 CHEF DE SERVICE (H/F) en CDI à 1 ETP
Poste à pourvoir à compter du 29 août 2022
Travail en SESSAD au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Le SESSAD est un Service d’Education Spéciale et de Soins A Domicile qui intervient sur orientation de la MDPH à la demande des parents dans le cadre d’un projet personnalisé d’accompagnement (PPA).
Les missions du SESSAD sont de favoriser le développement de l’enfant en situation de handicap dans le droit commun. Les professionnels du DTP se rendent dans les différents lieux de vie du jeune.
Cet accompagnement s’effectue dans une démarche de co-construction du projet du jeune, entre le jeune, sa famille et le service. Aucune décision n’est prise sans l’accord de la famille. Cette co-construction de projet démarre dès le premier contact entre la famille et le service et se poursuit jusqu’à la fin de l’accompagnement.
Le SESSAD assure l’accompagnement et le soutien des familles ainsi que la coordination du projet personnalisé du jeune.
Il travaille en partenariat avec les différents acteurs qui interviennent auprès du jeune (crèches, lieux de scolarité, structures de loisirs, autres partenaires de soins,…).


Missions principales : En référence aux valeurs de l’association, dans le respect du projet du service, vous avez pour missions principales de :

• Contribuer à la définition du projet institutionnel et aux orientations générales comme membre de l’équipe de direction conformément aux orientations associatives,
• Garantir la mise en œuvre et le suivi des projets individualisés d’accompagnement des jeunes,
• Assurer l’animation générale et technique de l’équipe pluridisciplinaire,
• Gérer les plannings, le suivi des horaires des personnels,
• Coordonner les relations avec les familles et les différents partenaires.


Profil :

• CAFERUIS ou équivalent demandé.
• Expérience d’encadrement souhaitée et capacité à coordonner les équipes.
• Connaissance du secteur médico-social.
• Maitrise des outils informatiques (Word et Excel.).
• Permis de conduire obligatoire.

Convention Collective 66 – Secteur Enfants


Mis à jour le : 24/05/2022
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CHEF DE SERVICE H/F

Groupe de métiers : Direction et Encadrement
CDI - temps plein
Localisation du poste : 18 - Cher
Description du poste :

L'AIDAPHI
Association régionale œuvrant dans le champ de l’économie sociale et solidaire
recrute
pour le Centre d’Action Médico Social Précoce (CAMSP) et Centre Médico Psycho Pédagogique (CMPP) de Bourges et son antenne de Saint Amand Montrond
UN CHEF DE SERVICE H/F
CDI temps plein

Missions :
Membre de l’équipe de Direction, par délégation du directeur, le(la) chef(fe) de service participe à la conduite du projet d’établissement et en garantit la mise en œuvre. En lien avec le directeur du service et, l/elle est chargé(e) de l’animation d’équipes interdisciplinaires et veille à la réactualisation annuelle des Projets Personnalisés d’Accompagnement des enfants , adolescents et jeunes adultes. Dans ce cadre :
• Il/elle contribue à la déclinaison des projets de service, organise l’activité et apporte un appui technique et logistique aux équipes pour la mise en œuvre des parcours de soins et des projets personnalisés dont il est garant ;
• Il/elle est garant du respect du cadre règlementaire et des procédures qui incombent au secteur ambulatoire
• Il/elle réalise un reporting régulier de l’activité réalisée (tableaux de bords existants ou à créer, indicateurs ANAP, enquête ES Handicap, objectifs du CPOM etc.) ;
• Il/elle met en œuvre et soutient la démarche d’amélioration continue de la qualité initiée au sein des services ;
• Il/elle favorise et soutient la réflexion pluridisciplinaire, fait vivre et développe les relations partenariales et représente le service dans des instances de concertation et de réflexions internes et externes, notamment lors des équipes de suivi de scolarisation ;
• Il/elle est également un interlocuteur de qualité pour les familles des enfants accueillis ;
• Il/elle contribue à la qualité de vie et au bien-être au travail des salariés, ainsi qu’au développement de leurs compétences.

Compétences et formations :
• Titulaire d’un diplôme de niveau 6 (CEC) en management ou justifiant de 10 ans d’expérience sur un poste de manager de proximité dans le secteur sanitaire, social ou médico-social, avec perspective d’un cursus VAE permettant l’obtention d’un titre au niveau 6 requis ;
• Expérience de 10 ans minimum sur un poste de même nature en management d’équipe ;
• Connaissance du secteur sanitaire ou médico-social ;
• Sens de l’organisation, autonomie et excellentes qualités relationnelles ;
• Pratique du cadre légal et réglementaire et des Recommandations des Bonnes pratiques de la HAS ;
• Maîtrise de la méthodologie et de la mise en oeuvre d’une démarche qualité comme de l’outil informatique ;
• Permis B en cours de validité exigé.

Rémunération :
• Statut et rémunération selon CCNT du 15 mars 1966, en fonction du niveau de qualification et des expériences précédentes.


Mis à jour le : 24/05/2022
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Chargés de Développement (2 postes)

Groupe de métiers : Information / communication
CDI - temps plein
Localisation du poste : 18 - Cher28 - Eure-et-Loir45 - Loiret
Description du poste :

Chargés de Développement (2 postes) - Chartres, Bourges ou Orléans
• Organisation: Mutualité Sociale Agricole Beauce Cœur de Loire
• Contrat : CDI
Entreprise
La Mutualité Sociale Agricole est une organisation professionnelle de droit privé, chargée d’un service public. Elle est le deuxième régime de protection sociale en France. Elle gère la protection légale et complémentaire de l’ensemble de la population agricole (exploitants, salariés agricoles, retraités, ainsi que leurs familles).

Poste:
Le service Action Sanitaire et Sociale de la MSA Beauce Cœur de Loire recherche deux Chargés de Développement à compter du 1er septembre 2022 dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée - postes à Orléans, Bourges ou Chartres avec affectation d'un territoire d'intervention sur la circonscription de la MSA Beauce Cœur de Loire.

Le Chargé de Développement a pour mission :
Le (la) chargé(e) de développement contribue à l’amélioration et/au développement de l’offre de services dans le cadre de la stratégie définie par la Direction Générale et le Conseil d’Administration, en lien avec la politique institutionnelle.
Il/elle apporte ses compétences au service de politiques et thématiques diverses (famille, autonomie, insertion sociale, …), contribue à la conception et/ou au pilotage de projets, au maintien des liens avec les partenaires institutionnels et associatifs sur les territoires, prioritairement ruraux.

Dans une logique de Développement Social Territorial (DST), le/la chargé(e) de développement contribue au déploiement du Plan d’Action Sanitaire et Sociale (PASS) en lien avec les autres entités du service ASS (Pôle Prestations Extra-Légales, Service Social) et en transversalité avec les autres services de la caisse.
A cet égard, ses domaines d’intervention relèvent des politiques sociales familiales (petite-enfance, parentalité, jeunesse, vie sociale), de l’autonomie (bien vieillir et handicap) et de l’insertion sociale par l’activité économique.
Il/elle assure la promotion et le déploiement de dispositifs labélisés MSA relevant du DST (Charte famille, …) et plus particulièrement de la nouvelle offre enfance-jeunesse “Grandir en Milieu Rural” (GMR).
Il/ elle s’implique localement au sein de projets menés par/avec les partenaires locaux, institutionnels et/ou élus.
Il/elle représente la MSA et contribue à la promotion de l’Action Sanitaire et Sociale (ASS) au sein d’instances techniques et/ou de coordination de l’inter-régime et/ou des partenaires.
Il/elle assure l’animation de réseaux d’établissements sociaux, médico-sociaux ou d’enseignement partenaires (tels que les MARPA, MFR ou Structures d’Insertion par l’Activité Economique) dans une démarche d’ingénierie sociale.
Il/elle participe à l’instruction d’appels à projets, participe à l’étude d’opportunités des demandes de subvention et de partenariats.
Il/elle contribue à l’atteinte des objectifs, des résultats et des engagements confiés (Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Gestion, plan d’Action Sanitaire et Sociale…).
Son secteur d’intervention : Eure et Loir (28) et Nord Loiret (45). Toutefois, il/elle peut être amené(e) à se déplacer sur l’ensemble du territoire Beauce Cœur de Loire.

FORMATION :
Formation supérieure dans les domaines :
- du développement local, développement social local
- de la gestion de projet et d’ingénierie sociale
Une première expérience réussie dans la gestion de projets serait appréciée

PERMIS DE CONDUIRE B EN COURS DE VALIDITE EXIGE

COMPETENCES
Savoir :
Maîtriser les techniques de communication écrite et orale
Maîtriser la méthodologie de conduite de projets
Maîtriser la méthodologie et les outils techniques utilisés dans son domaine d'activité
S’approprier/connaître le contexte, les enjeux et les acteurs du territoire
S’approprier/connaître les orientations institutionnelles, celles de l'organisme et les acteurs de la protection sociale
S’approprier/connaître les services offerts par la MSA
Savoir-faire :
Assurer une veille sociale et économique sur son territoire
Conduire et/ou piloter des projets transversaux
Identifier les besoins et les spécificités du territoire
Identifier, mobiliser et entretenir un réseau de partenaires
Mener des actions de promotion de l'offre de services sur le territoire.
Utiliser la méthodologie et les outils techniques en vigueur dans son domaine d'activité
Savoir relationnel :
Disposer de qualités relationnelles : capacité d’écoute et de communication orale adaptée et de qualités pédagogiques
S’adapter à différents interlocuteurs et/ou situations
S’impliquer et être force de proposition dans son domaine
Savoir argumenter et convaincre

Contrat :
• Durée : Cadre au forfait (temps complet)
• Emploi conventionnel : Chargé d'Etudes - Niveau 5
• Rémunération brute annuelle : 26 762.45 € (13ème mois inclus)
• Avantages annexes : 13ème mois, Chèques Déjeuner, Mutuelle, Complément familial, CSE, Epargne Salariale


Mis à jour le : 24/05/2022
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