Vous avez été plus de 300 personnes à participer à la Journée interrégionale Centre Bourgogne sur le thème "Les recommandations de l'Anesm, des repères pour l'évaluation", organisée le 1er décembre au Centre de Conférences à Orléans.
Le discours d’ouverture de la journée, par la présidente de l’URIOPSS, ainsi que les powerpoints de l’intervention de Monsieur Fabre, de l’Anesm et des conférences-débats sont déjà disponibles sur le site. Des actes de la journée vont également être réalisés, et ils seront mis en ligne dès qu’ils nous parviendront.
Cette journée d'information et d'échange a été réalisée avec la participation de l’URIOPSS Centre, en tant que référent du projet, l’AIDAPHI, l’APF, l’ANITeA, le CISS, les CREAI Centre et Bourgogne, la FEHAP, la FHF, la FNARS, l’URAPEI, l’URAPEP, l’URHAJ, l’URIOPSS Bourgogne, les services de l’Etat et les Conseils généraux. Nous les remercions pour leur implication et leur relais auprès de leurs réseaux.
Nous tenons également à remercier chaleureusement l'ensemble des intervenants, professionnels, bénévoles des établissements. Le partage de leur expérience professionnelle et personnelle a enrichi notre débat et a contribué à la réussite de cette initiative.
Nous vous rappelons que l'ensemble des recommandations sont accessibles sur le site Internet de l'Anesm (www.anesm.sante.gouv.fr).
|