ANAP : Retours d’expérience sur la transformation de l’offre médico-sociale : faites-nous part de votre expérience !
Note d'information du 06/05/2021
Auteur du document : Gwénaëlle SEBILO

Dans la continuité de leurs travaux, l’ANAP souhaite poursuivre l’accompagnement dans la mise en œuvre opérationnelle des projets de transformation des organisations à travers 2 retours d’expérience sur :

  • 1. Les modalités de management favorables et adaptées à la transformation des organisations dans le secteur du handicap.
    L’objectif sur ce premier thème est de proposer, en s’appuyant sur l’expérience et l’expertise des acteurs de terrain, un retour d’expérience sur différentes modalités managériales induites par la transformation de l’offre médico-sociale.
  • 2. La mise en œuvre de la fonction d’appui ressource.
    L’objectif sur ce volet est de documenter, en collaboration avec les acteurs de terrain, les différentes formes que peut recouvrir cette fonction d’appui-ressources au travers d’exemples concrets.

Dans cette perspective, ci-joint 2 appels à manifestation d’intérêt en consultant la page dédiée sur le site internet de l’ANAP . Vous pouvez adresser vos questions à marie.collin@anap.fr .


(c) Réseau Uniopss-Uriopss, 06/05/2021
FICHE N°106619
Mis à jour le : 06/05/2021
MOTS CLES
personne handicapée - management - établissement et service médico-social