AMI : l’intelligence artificielle dans la gestion des plannings
Appel à projet

Un AMI vient d’être publié pour expérimenter l’intelligence artificielle dans la gestion des plannings.

  • Note d'information et dossier de candidature ci-joints
  • La candidature peut être déposée par 1 organisme gestionnaire seul ou un consortium MAIS il faut à minima 500 salariés
  • Les personnes ressources en région CVL pour toute demande d’informations et/ou aider à la candidature :

ARS : Abir SOUAID, Cheffe de projets e-santé à la Direction de l’Offre Sanitaire
Tél : 06 64 37 41 91
Courriel : abir.souaid@ars.sante.fr

GRADeS : Dorothée Sarandao,

Tél : 06 59 55 44 15
Courriel :
dsarandao@esante-centre.fr

Collectif SI : Bérangère Dubois

Tél : 02 38 62 34 39

Courriel : b.dubois@uriopss-centre.fr



Points de vigilance : Le délai de réponse est très court (31 juillet) et dans le dossier de candidature, il doit être indiqué la solution envisagée. De ce fait, il est recommandé aux ESMS :

      • Soit d’interroger leur éditeur de SI RH pour savoir s’ils ont une option IA dans leur module planning qu’ils n’ont peut-être pas encore souscrit mais qu’ils auraient envie de tester.
      • Soit de sourcer très rapidement une solution (en sachant que 5 solutions ont été mis à l’épreuve lors du défi organisé par l’ANAP avec les établissements de santé : PlanningsDuel avec l’IA : le grand verdict du challenge

(c) Réseau Uniopss-Uriopss, 04/07/2025
FICHE N°116254
Mis à jour le : 04/07/2025
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES (fichiers joints, sites internet...)
Tous Publics :
MOTS CLES
système d'information